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Femme de Ménage à Paris, Lyon et Toulouse

Découvrez les avis des clients MADOM

Nos clients témoignent.

Témoignages

J’étais déjà cliente de MADOM – Ménage à Domicile à Toulouse, c’est donc vraiment tout naturellement que j’ai choisi MADOM  pour mon nouvel appartement quand j’ai été mutée à Paris. J’ai défini avec le responsable d’agence les prestations que je souhaitais et le travail a toujours été parfaitement accompli. Les prestations de ménage que je payes sont déduites de mes impôts et je reçois chaque année une attestation fiscale qui me permet d’accomplir mes formalités en toute simplicité.

Sophie38 ansParis (75) 18ième

Lorsque je suis partie en vacances l’année dernière, je pensais que les démarches pour interrompre mes prestations de ménage à domicile allaient être compliquées. En réalité, j’ai simplement appelé le responsable de mon agence MADOM à Lyon en lui précisant les dates de mes congés et les prestations ont été suspendues pendant 2 semaines. Tout cela sans aucun frais.

Mathilde32 ansLyon (69)

A l’arrivée de notre troisième enfant, nous avons décidé de faire appel à MADOM afin de soulager un peu notre quotidien. Notre intervenante vient deux fois par semaine et nous apprécions vraiment le gain de temps considérable que cela représente pour notre famille. Au début nous pensions que cela serait temporaire, mais finalement nous avons décidé de poursuivre les prestations de ménage pour profiter pleinement de nos enfants.

Jean-François41 ansToulouse (31)

Ma meilleure amie est cliente chez MADOM depuis l’année dernière. C’est elle qui m’a encouragée à passer par cette société. J’ai un petit appartement mais je suis régulièrement en déplacement et je rentre souvent tard. Avec MADOM je suis pleinement satisfaite, j’ai une entière confiance en mon aide ménagère, et le repassage est toujours impeccable. En plus, elle s’occupe même de nourrir mon chat quand je suis absente.

Caroline33 ansParis (75) 11ième

J’étais un peu réticente à l’idée de laisser mes clefs et ma maison à une inconnue, mais lors de la première intervention, j’ai pu être là et vérifier que le responsable d’agence accompagnait l’aide ménagère. J’ai pu lui montrer moi-même ce que j’attendais comme prestations et elle a ainsi pu me poser toutes les questions qu’elle souhaitait. Je l’ai sentie très impliquée dans son travail, et j’ai toute suite été en confiance.

Marie47 ansToulouse (31)

Foire Aux Questions

Comment facturez-vous les heures réalisées ?

Nous avons un tarif dégressif en fonction du nombre d’heure commandées. A la fin du mois, nous comptons le nombre d’heure réalisées à votre domicile que nous multiplions par le tarif horaire convenu ensemble.

Y-a-t-il des frais ?

Non, aucun frais à l’entrée, ni pendant la gestion, ni à la sortie. Tout est compris dans le tarif horaire.

Dois-je être présent pendant les prestations ?

Non. Nous sommes des professionnels de notre métier et vous pouvez avoir confiance en notre savoir-faire et notre honnêteté.

Puis-je vous laisser mes clés ?

Oui bien sur. Nous récupérons le double de vos clés que nous numérotons. Nous ne laissons pas d’adresse sur les clés.

Puis je modifier mon nombre d’heure d’intervention ?

Oui. Nous estimons ensemble le volume d’heure nécessaire mais vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez.

Qu’est-ce que l’Espace privé ?

L’espace privé permet à nos clients de consulter sur Internet l’ensemble de leur compte (factures, règlements, attestations fiscales, planning etc.).

Ma femme de ménage est malade, que se passe-t-il ?

Nous vous avertissons et vous proposons un remplacement par une autre de nos aides ménagères aux dates et heures habituelles d’intervention. Vous êtes libre de refuser ou de proposer un autre horaire. Elle se déplacera à votre domicile munie de sa feuille de mission.

Je pars en vacances, comment cela se passe-t-il ?

Vous nous prévenez de vos dates de vacances et MaDom suspend vos prestations pendant vos congés. En nous prévenant bien à l’avance nous serons mieux à même de vous apporter le service souhaité.

Ma femme de ménage s’est blessé pendant son intervention, est-elle assurée ?

Oui, toutes nos femmes de ménagères sont déclarées et assurées par nos caisses d’assurance et de maladie. Nous nous occupons de son remplacement pendant son absence et elle reviendra chez vous dès son retour.

Quels sont les modes de règlement de vos services de ménage à domicile ?

Nos services sont payables par prélèvement automatique, virement, CESU pré-financés (Chèques Emploi Service Universels, fournis par votre entreprise) ou chèque. Pour un maximum de transparence, vous recevez votre facture mensuelle plusieurs jours avant l’échéance du paiement.

Comment et sous quel délai puis-je résilier mon contrat avec MADOM ?

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sous 48h à compter de la réception de votre message, soit par email, soit par courrier et pour quelque motif que ce soit.
En nous précisant la raison de votre résiliation, vous contribuez au suivi et à l’amélioration de la qualité chez MADOM, ce qui nous préoccupe avant tout.

En faisant appel à MADOM, suis-je l’employeur de ma femme de ménage ?

Non, c’est MADOM qui est l’employeur de la femme de ménage qui travaille chez vous. L’entière responsabilité liée au statut d’employeur est supportée par MADOM, qui se charge de la totalité des démarches à l’embauche, du paiement des salaires et des charges sociales, de la visite médicale obligatoire, de la formation continue, de la responsabilité civile, et du respect du droit du travail au quotidien.

Que se passe-t-il si mon aide ménagère casse un objet ?

L’aide ménagère signalera l’incident à la société qui se chargera de monter un dossier auprès de notre assurance. Celle-ci vous contactera directement pour le dédommagement.

Est-ce que je peux bénéficier de 50% de réduction d’impôts en passant par la société de ménage à domicile MADOM ?

Oui, l’ensemble de vos dépenses de ménage et/ou repassage réalisées par MADOM sont déductibles à  50% du montant de vos impôts à payer, dans la limite de 12 000€ par an. Et si vous ne payez pas d’impôts, l’Etat vous fait un remboursement correspondant. Chaque début d’année civile, MADOM vous fournit une attestation fiscale récapitulative.

Vous avez d’autres questions ?

Nous sommes à votre entière disposition. N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à contacter l’une de nos 3 agences par téléphone ou par courrier.

Nos responsables d’agences sont à votre écoute et vous apporteront toutes les réponses à vos questions.

 

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